Les 4 piliers de l’Étude
Nos services mettent au cœur de leurs préoccupations le service apporté au client, à la fois dans l’instant quand résonne l’urgence et dans la durée pour entretenir les fondamentaux.
- La réactivité :
- La spécialisation des équipes et leurs compétences permet d’assurer une acuité augmentée ;
- Le recours aux technologies pour faciliter les échanges : espace client dématérialisé, signature électronique des actes, salles de visioconférence, etc…
- L’expertise et l’interprofessionnalité :
- Les membres de nos équipes, expérimentés ou nouvelles compétences, sont formés en permanence dans leurs spécialités respectives, permettant d’offrir un « deep knowledge » à haute valeur ajoutée, d’assurer qualité et densité de prise en main quelle que soit la complexité du besoin ;
- Nous intervenons aux côtés de nos partenaires, par complémentarités et respect de la compétence de l’autre (avocats, experts-comptables, gestionnaires de patrimoine, promoteurs, banquiers, géomètres, courtiers…) ;
- La disponibilité :
- L’entreprise propose des horaires et jours d’ouverture à large amplitude afin de faciliter l’accueil de ses clients et partenaires ;
- Ses larges effectifs lui permettent, au sein de chaque pôle de compétence, de mettre à votre disposition des équipes musclées, dotées d’une pluralité d’interlocuteurs sous l’autorité de responsables identifiés et assurant l’interface, sans surcoût ni rupture de rythme (congés, maladie, crise sanitaire, etc..)
- Elle est équipée des outils nécessaires pour permettre de signer tout contrat à l’extérieur de l’Office, dans le respect des prescriptions réglementaires.
- Une rémunération transparente et adaptée :
- Nous vous proposons des lettres de mission à l’ouverture d’une opération, assurant clarté du périmètre d’intervention et transparence de notre mode de rémunération ;
- Nous veillons à détailler précisément les enveloppes de frais à prévoir en amont de la signature, avec ventilation de la partie couvrant notre rémunération (émoluments / honoraires).